Circumlorraine 2010 En courant par la Lorraine avec nos marmots

S45. Préparnatrail 9/9

Circumlo

Semaine 45

Prépa Sparnatrail (9/9)

 

Lundi : Repos

Mardi : Repos

Mercredi : Allure 1

12,3km en 57'57 - 140bpm

 Jeudi : Repos

Vendredi  : Repos

Samedi : Repos

Dimanche :  SPARNATRAIL

55,7km (+1300m) en 5h03'31 - 148bpm

Bilan S45

68km en 6h01

 

 


Allure 1 : 4'26/km VS21 : 3'34/km FCrepos : 38bpm
Allure 2 : 4'08/km VS42 : 3'47/km FCmax : 176bpm
Allure 3 : 3'53/km VS100 : 4'42/km  
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
Y
<br /> Roooo ! Déjà !!! Bon ben... bon Sparnatrail à toi l'ami !!!<br /> Fais toi bien plaisir et bon courage pour ces 55,7km... Et surtout, tache de courir vite ! Cela te laissera du temps pour aller flaner après la course et nous rapporter quelques spécialités<br /> locales, afin de fêter ces 9 semaines de préparation achevées par une belle réussite ! Allez l'ami, on sera avec toi par la pensée...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hello Yo'    <br /> <br /> <br /> Eh oui ! Ca y est, on y est !<br /> <br /> <br /> A vrai dire, ça commençait à devenir longuet    Et... J'AI FAIM   <br /> <br /> <br /> Pourtant je ne suivrai pas ton conseil à la lettre... En tous cas, pas avant le dernier quart de course. Je n'ai aucune envie de rééditer le scénario de l'année dernière - c'est d'ailleurs en<br /> grande partie pour effacer ce souvenir cuisant que je remets le couvert - où après avoir été en tête du 9ème au 25ème km, je me suis fait déposer gentiment par le futur vainqueur avant de me<br /> faire reprendre progressivement par nombre de coureurs à mesure que mon état de fraîcheur se dégradait... jusqu'à 5 ou 6 bornes de l'arivée où je me suis retrouvé à errer piteusement,<br /> hagard, dans les vignes... à la recherche de grappes tardives susceptibles de me fournir un peu de sucre... et que sais-je encore... de quoi en finir avec ce calvaire.<br /> <br /> <br /> Donc, cette fois, ce sera un départ très cool. Puis, une allure de croisière à chercher, sans stresser, au cours des 10 premiers kilos. Une montée en rythme très progressive, si tout va<br /> bien, jusqu'au 40/45ème. Et enfin, le sprint final jusqu'au 56ème où m'attendra une Chimay ou une Orval que j'espère bien partager avec quelques têtes connues ou non encore.<br /> <br /> <br /> En souhaitant donc que, cette année, le "sprint final" ne s'effectue pas à 4 pattes.<br /> <br /> <br /> Il me restera toujours du temps pour ramener une spécialité locale. Reste à trouver quoi... Voyons, voyons... une spécialité champenoise ?! Hmmm... Ohhh !!   <br /> <br /> <br /> <br />